Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de participer à un shooting d’inspiration sur le thème « Mariage intime d’automne » organisé par la wedding planner Brins d’ivresse.
Nous avions été conviées avec un certain nombre d’autres prestataires, décoration, photographe, vidéaste, fleuriste, pour participer à ce shooting d’inspiration. Le principe de la journée étant que chacun des prestataires se réunisse afin de réaliser un vrai « faux » mariage afin que vous soyez en immersion totale. Cela vous permet ainsi de disposer de suffisamment d’inspiration pour la décoration de vos évènements futurs. Ce type de projet nous permet de réaliser des ambiances différentes et surtout de vous montrer les différents articles et objets vintages que nous chinons tout au long de l’année.
Les shootings d’inspiration nous permettent donc de mettre en avant le travail de chaque prestataire présent le jour J et de faire de nouvelle rencontre. En effet, par la suite nous serons plus à même de pouvoir vous recommander des prestataires avec lesquels nous avons déjà travaillé. Cela nous donne l’occasion de développer des relations de confiance pour être les plus efficaces et optimaux le jour de votre évènement particulier ou professionnel.
C’est toujours un réel plaisir pour nous d’être contacté pour réaliser des décorations d’évènement en fonction d’un thème donné car cela nous permet de découvrir de nouvelles ambiances.
Ce projet a récemment été publié dans le blog de La Mariée Enjouée. Ce blog sur le mariage est l’endroit idéal si vous êtes à la recherche d’inspirations pour votre beau jour !
Tous les éléments que vous retrouverez dans le shooting d’inspiration sont disponibles à la location pour vos décorations d’évènements particuliers et professionnels. Vous pouvez retrouver ces éléments dans notre showroom à Saint-Jory à côté de Toulouse.
Vous pouvez consulter l’article dès à présent sur https://lamarieeenjouee.com/2022/04/12/mariage-intime-dautomne/.
Pour visiter le site de Brins d’ivresse : https://brinsdivresse.fr/
L’équipe Hoc Die.